Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a apporté des éclaircissements sur la blessure de l’international algérien Rayan Ait Nouri, joueur de Wolverhampton.
Dans ses récentes déclarations à la chaîne Ennahar TV, avant le départ de la délégation des Verts vers la ville de ponts suspendus, Constantine, Belmadi a confirmé que son jeune joueur prometteur, Rayan Ait Nouri, avait subi une forte blessure à la tête. On attendrons donc qu’il subisse les tests nécessaires pour déterminer s’il est prêt à rejoindre l’équipe nationale. “Rayan Ait Nouri a été fortement blessé à la tête lors du dernier match de son équipe. Il n’a pas encore rejoint l’équipe. Il fera les analyses nécessaires au niveau de la tête, et nous recevrons de nouveaux développements concernant la possibilité qu’il nous rejoigne aujourd’hui ou non. Nous étudierons attentivement cet aspect avec le staff médical en ce qui concerne la possibilité de sa participation contre l’équipe du Cap-Vert”, a affirmé le coach d’El Khedra.
Pour rappel, les Verts drivés par le sélectionneur national algérien Djamel Belmadi affronteront ce mois-ci deux équipes en amical, en préparation de l’évènement continental attendu en début d’année prochaine. Il s’agit du Cap-Vert (12/10) sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui de Constantine et l’équipe nationale d’Egypte (16/10) aux Emirats Arabes Unis.
Lire également :
Algérie, France : incroyable démarche de la famille à Maghnes Akliouche