Algérie Foot – Convoqué par Thierry Henry pour disputer deux matches des éliminatoires de l’Euro face à la Bosnie-Herzégovine et à Chypre, Maghnes Akliouche n’a pas encore officiellement tranché sur son avenir : défendre les couleurs de l’Algérie ou celles de la France.
En fait, la famille du joueur de 21 ans a franchi une étape très importante, qui pourrait marquer un tournant dans l’avenir de leur jeune fils prometteur. Selon des sources fiables, les membres de sa famille souhaitent le voir porter les couleurs de son pays d’origine, l’Algérie. Sachant que le projet de la sélection Algérienne lui a été présenté il y a quelques mois. Ce dernier fut séduit et était tenté par l’équipe A, sauf que Belmadi lui rappela donc la nécessité de prouver en club et enchaîner les bonnes prestations pour mériter sa place.
D’après les mêmes sources, le Monégasque aimerait idéalement disputer les prochains Jeux Olympiques 2024 afin de performer et évoluer dans sa carrière. Cependant, cela ne signifie pas qu’il jouera officiellement pour l’équipe A des Coqs Français.
Il est à noter que cette jeune pépite présente un niveau XXL avec l’AS Monaco cette saison en Ligue 1 française. Dans six matchs, le natif de Tremblay-en-France a réussi à retrouver le chemin des filets trois fois en plus de délivrer une passe décisive.
Lire également :
TRÈS URGENT – France, Algérie : nouveau rebondissement stratosphérique pour Maghnes Akliouche !