Algérie Foot – Une victoire écrasante de Manchester City contre Leipzig en Ligue des Champions a agité la toile hier soir ! Bien que Riyad Mahrez a débuté cette rencontre sur le banc, l’Algérien a eu l’occasion de briller en livrant une belle passe décisive à la fin du match. Toutefois, mis à part Mahrez, un de ses coéquipiers a été saboté par une décision étrange de Pep Guardiola.
Erling Haaland était tout proche de rentrer dans l’histoire de la Ligue des Champions. Le §Cyborg norgévien a été ses adversaires en marquant un quintuplé. Un record de LDC incroyable jusqu’à là atteint que par deux joueurs uniquement : Lionel Messi et Luiz Adriano. Les supporters du joueurs étaient très excités à l’idée de voir leur joueur préféré marquer un sixième but, devenant le premier joueur de l’histoire à atteindre ce cap, mais c’était sans compter sur les magouilles de Pep.
Plus d’une trentaine de minutes étaient à la disposition de Haaland pour marquer un dernier but, lui qui en avait marqué 5 en 57 minutes. Cependant, le coach espagnol a privé l’ancien du BvB de ce plaisir en le remplaçant après son dernier but. Un traitement qui a dû être extrêmement frustrant pour le coéquipier de Mahrez, si proche de rentrer dans la légende. D’autant plus que ce n’est pas tous les jours qu’un joueur brille autant en Ligue des Champions…
Lire également :
Coup de tonnerre ! Gros retournement de situation pour Badredine Bouanani