Algérie Foot – Beaucoup pensent que l’histoire de l’international algérien Faouzi Ghoulam est sur le point de se terminer avec son club italien SSC Napoli. Alors qu’il lui reste que six mois avant l’expiration de son contrat avec son club, ce dernier a décidé de négocier avec lui, ces jours-ci, au sujet du renouvellement du contrat.
Il n’est pas exclu que lors du renouvellement du contrat, l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne Faouzi Ghoulam voit son salaire baisser. Étant donné qu’il n’a joué que pendant 15 minutes cette saison, alors que son club Napoli a disputé 19 matches. Il est à noter que le club italien de Naples verse au défenseur arrière gauche Faouzi Ghoulam un montant de 2,4 millions d’euros par an.
Pour rappel, le joueur international algérien Faouzi Ghoulam avait souffert d’une grave blessure au genou en novembre 2017, à la suite de quoi il a également subi 3 interventions chirurgicales. Cette blessure lui a coûté son statut de joueur principal dans son club Napoli et également sa position internationale dans les rangs de l’équipe nationale algérienne. Nous pouvons dire que cette année se termine en beauté pour notre joueur.
Lire également :
État de santé de Youcef Belaili : Son frère cadet monte au créneau et dénonce