Algérie Foot – Présent en conférence de presse avant d’affronter Norwich ce samedi, Pep Guardiola n’a pas été tendre avec Riyad Mahrez !
Manchester City se déplacera ce samedi 12 février au Carrow Road stadium pour affronter l’équipe locale de Norwich City. Et ce, dans le cadre de la 25ème journée de la Premier League anglaise. Présent face aux journalistes lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, Pep Guardiola s’est de nouveau exprimé sur son international algérien, Riyad Mahrez.
En effet, le technicien espagnol estime que le capitaine des verts a encore du boulot malgré qu’il soit le meilleur buteur de l’équipe cette saison. Si Mahrez est sur une série de buts incroyable, Guardiola rejette l’idée que son ailier droit est en train de réaliser sa meilleure saison du coté de l’Etihad Stadium depuis qu’il a rejoint les Citizens.
Après avoir marqué sur penalty contre Brentford et Fulham, le champion d’Afrique 2019 est le meilleur buteur du club cette saison avec 16 réalisations. De ce fait, il est sur le point d’égaler le record de Sergio Aguero, qui a marqué lors de huit matchs consécutifs. Cependant, son coach estime qu’il n’a pas encore atteint les sommets qu’il a touchés la saison dernière, lorsqu’il a mené les siens vers la première finale de la Ligue des champions du club, et une croisière vers une troisième Premier League en quatre ans. “Il peut faire mieux cette saison pour retrouver le niveau des quatre, cinq, six derniers mois de la saison dernière. Il peut le faire”, a indiqué Pep Guardiola.
Lire également :
Algérie – Cameroun : Eto’o bouge en coulisses ? De nouveaux détails fuitent ! (Vidéo)