Algérie Foot – Une bonne nouvelle pour Djamel Belmadi, Karim Zedadka a enfin fait ses grands débuts en Serie A sous les couleurs du Napoli face à la Lazio à l’occasion de la 25e journée.
Le jeune Karim Zedadka fait ses débuts en Serie A avec le SSC Napoli Le joueur de 22 ans, Karim Zedadka, a enfin eu sa chance de jouer en Serie A lors de la 25e journée du championnat italien, de quoi réjouir Belmadi. Après avoir connu la réserve du club napolitain et deux prêts, l’ancien milieu offensif axial du GYM s’est vu confier le rôle de latéral gauche/droit. Si son entrée en jeu n’a pas permis de sauver son équipe de la défaite, son profil polyvalent peut s’avérer utile pour le club italien.
Zedadka doit gagner la confiance de son entraîneur pour lancer sa carrière Depuis son arrivée en Italie, Karim Zedadka a reculé d’un cran sur le terrain pour jouer en tant que latéral gauche/droit. Cependant, il est capable d’occuper plusieurs postes sur le terrain, ce qui pourrait être utile pour son club. Maintenant qu’il a enfin fait ses débuts en Serie A, le jeune joueur doit gagner la confiance de son entraîneur pour enchaîner les matchs et lancer sa carrière professionnelle.
Le petit frère d’Akim Zedadka cherche à s’imposer au SSC Napoli Karim Zedadka, le petit frère d’Akim Zedadka, est en train de poursuivre sa carrière professionnelle en Italie au SSC Napoli. Après avoir connu les équipes de jeunes et deux prêts, le joueur de 22 ans a enfin fait ses débuts en Serie A. Avec son profil polyvalent, il pourrait s’avérer utile pour son club, mais il doit gagner la confiance de son entraîneur pour jouer davantage et s’imposer au plus haut niveau du football italien.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Hafid Derradji flingue des responsables (Vidéo)