Algérie Foot – La sélection algérienne a besoin d’injecter du sang neuf dans l’équipe, surtout après la baisse du niveau de certains éléments. Alors, le coach Djamel Belmadi cherche des solutions urgentes pour remettre les Verts sur la bonne voie.
En fait, l’équipe algérienne souffre ces derniers temps sur le plan défensif, puisqu’elle a encaissé de nombreux buts (6 buts depuis le début de l’année). Les défenseurs ne sont pas les seuls responsables, mais il y a aussi une faille au milieu de terrain.
Nombreux sont les joueurs qui peuvent être un atout pour Djamel Belmadi, parmi lesquels on retrouve la découverte de Majid Bougherra, le défenseur Mohamed Amine Togaï, qui présente du haut niveau avec son équipe, l’Espérance sportive de Tunis, que ce soit en championnat tunisien ou en Ligue des champions africains.
Le joueur de 22 ans a reçu beaucoup d’éloges après le niveau qu’il a montré contre l’ES Sétif en LDC africains, pour confirmer une fois de plus le joueur sur ses niveaux impressionnants.
Ainsi, on s’attend à ce que Togaï, qui a remporté la Coupe arabe avec l’équipe d’Algérie A’, soit l’un des éléments les plus importants sur lesquels s’appuiera le “ministre du bonheur” pour constituer une jeune équipe nationale algérienne.
Lire également :
Alors que l’équipe d’Algérie est dans une crise sans précédent, la FAF fait une démarche surprenante