Algérie Foot – Les joueurs musulmans en Europe vivent des jours très difficiles avec leurs clubs durant le mois sacré du Ramadan, dont le néo-international algérien Jaouen Hadjam. Outre ce jeune joueur de Nantes, un autre Fennec traverse une période peu enviable.
Il s’agit de l’international algérien Yanis Hamache, défenseur de SK Dnipro-1, qui a été exclu de la liste de son équipe pour la deuxième fois consécutive depuis le début du mois sacré, en raison de son insistance à jeûner, selon “L’Equipe FOOT”.
Pour rappel, Jaouen Hadjam a également été exclu par son coach, comme mentionné précédemment, en raison du jeûne. Le coach nantais Antoine Kombouaré a décidé de ne pas revenir sur sa décision concernant les joueurs musulmans de son effectif (y compris Jaouen Hadjam), de ne pas compter entièrement sur eux pendant le mois de Ramadan, car les joueurs ne seront pas totalement préparés durant ce mois sacré. De son côté, le joueur d’El Khedra a aussi décidé de ne pas rompre son jeûne à cause du foot.
Lire également :