Algérie Foot – Le footballeur international algérien Riyad Mahrez a relevé un défi particulier avec son coéquipier brésilien, Ibanez Da Silva, lors d’un entraînement de leur club Al-Ahli en Arabie Saoudite.
Le club d’Al-Ahli Saudi FC a publié une vidéo du défi sur la plateforme “x”, montrant Mahrez et Ibanez en action. Le défi consistait à contrôler le ballon, les deux joueurs ayant quatre tentatives chacun pour réussir à le contrôler au-dessus de la ligne du terrain. L’international algérien Riyad Mahrez a réussi à remporter ce défi contre son coéquipier brésilien Ibanez Da Silva, avec une différence d’un point.
Dans un autre registre, Mahrez a accordé une interview à un média saoudien, auquel il a confié qu’il ne regrettait pas son choix, qu’il avait fait vu ” le challenge intéréssant proposé par Al Ahli “. ” Les critiques relatives à mon départ de City ne m’ont pas du tout affecté “, a-t-il ajouté.
تحدي الكنترول
محرز 🆚 إيبانيز ⚽️💚 pic.twitter.com/08Zh8GLQRW— النادي الأهلي السعودي (@ALAHLI_FC) February 15, 2024
La mise au point de la femme à Mahrez
Le départ de Riyad Mahrez vers l’Arabie saoudite cet été a suscité beaucoup d’émotions, notamment chez sa femme, Taylor Ward, dont les larmes ont été capturées par des caméras lors de leur arrivée dans ce nouveau pays. Cependant, elle a depuis expliqué son ressenti.
Dans une interview accordée au Daily Mail, Taylor Ward a tenu à clarifier les choses, affirmant que malgré le choc initial, elle ne regrette pas du tout cette décision. Elle a décrit son expérience jusqu’à présent comme étant formidable, soulignant qu’elle apprécie la nouvelle ambiance qui règne en Arabie saoudite.
Taylor a noté qu’il n’y a pas d’alcool, ce qui signifie qu’elle ne peut pas prendre un verre de vin comme elle le ferait habituellement. Cependant, elle a été agréablement surprise par tout ce que le pays a à offrir. Comparant la vie plus détendue en Arabie saoudite à l’agitation constante de Manchester, elle a souligné qu’elle apprécie particulièrement le calme qui y règne.
Elle a également exprimé sa gratitude envers les habitants du pays pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux, soulignant que cela a été une agréable surprise pour elle. Malgré le fait qu’elle s’ennuie de sa famille et de ses amis, elle se sent bien en Arabie saoudite et a même déclaré se sentir comme en vacances plutôt que d’avoir déménagé définitivement.
Dans un autre registre, la vidéo de Mahrez entrain d’échanger avec Kessié après le sacre de la Cote d’Ivoire à la CAN est devenue virale.
Riyad Mahrez a appelé Franck Kessié par FaceTime afin de le féliciter pour son titre de champion d’Afrique avec la Côte d’Ivoire. pic.twitter.com/uOZV7CSdqf
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) February 15, 2024
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)