Algérie Foot – À peine la saison commencée en Angleterre, et plus précisément en Championship avec son équipe, Sunderland AFC, le milieu de terrain Adil Aouchiche se retrouve déjà en difficulté.
Samedi dernier, lors du premier match de la saison où Sunderland s’est déplacé à Cardiff, l’entraîneur des Black Cats, Régis Le Bris, a décidé de ne pas faire appel aux services d’Aouchiche. Le joueur est resté sur le banc des remplaçants tout au long de la rencontre, sans avoir l’occasion de contribuer à la victoire de son équipe. Cette décision intervient peu de temps après que plusieurs médias algériens ont annoncé qu’Aouchiche avait changé sa nationalité sportive pour représenter l’équipe nationale algérienne, les Fennecs.
Sunderland reprendra la compétition le dimanche 18 août en recevant Sheffield Wednesday. Il reste à voir si Aouchiche aura l’opportunité de jouer. Le néo-Fennec aura besoin de temps de jeu, surtout avec l’approche du prochain stage de la sélection dirigée par Vladimir Petkovic. Le joueur espère faire ses grands débuts avec les Verts lors des deux rencontres contre la Guinée équatoriale et le Libéria, comptant pour les qualifications à la CAN 2025.
Lire également :
JO Paris 2024 – Prime de Djamel Sedjati : voici combien touchera le médaillé de bronze !