Algérie Foot – Alors que Manchester City avait affronté Arsenal vendredi dernier, une grosse embrouille aurait éclaté entre l’international algérien Riyad Mahrez et son ex coéquipier ukrainien Oleksandr Zinchenko qui joue désormais pour les Gunners !
Manchester City a croiser le fer, vendredi dernier, avec l’actuel leader de Premier League, Arsenal. Et ce, à l’Etihad Stadium, dans le cadre de la première manche du quatrième tour de la FA Cup. C’était le grand retour de l’ex Citizen, Oleksandr Zinchenko, dans son ancien jardin devant ses anciens supporters et face à ses anciens coéquipiers.
Remplaçant au coup d’envoi de ce choc entre Skyblues et Gunners, le défenseur ukrainien avait foulé la pelouse pour les 24 dernières minutes alors que son équipe était menée par un but à zéro. L’entrée en jeu du latéral gauche n’a rien changé puisque les hommes de Mikel Arteta se sont incliné sur ce même score.
Par ailleurs, après le coup de sifflet final, les joueurs de Pep Guardiola se sont rapprochés de leur ancien coéquipier, notamment Riyad Mahrez qui a été remplacer par le champion du monde argentin Julian Alvarez à la 58ème minute de jeu. À en croire les informations du journal britannique “The Sun”, ils se sont pressés autour de Zinchenko, Kyle Walker lui tirant l’oreille et lui tapant le bras, Ilkay Gundogan lui a ensuite donner une petite gifle au visage. Par la suite le défenseur de 26 ans semblait très agacé après avoir parlé à Riyad Mahrez, tandis que Ruben Dias et Joao Cancelo ont été vus en train de lui rire au nez.
Cependant, les choses se sont bien terminée lorsque Zinchenko a donné son maillot à Walker. Si cet épisode commençait a crée une polémique sur les réseaux sociaux, l’ex Citizen a tout de suite dédramatisé la situation et a déclaré qu’il “sera toujours heureux de voir” ses anciens coéquipiers. “Il n’y a pas de vieux amis. Il y a des amis avec lesquels il y a beaucoup de bons souvenirs et vous serez toujours heureux de voir chacun d’entre eux”, a-t-il écrit.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi reçoit une très bonne nouvelle en provenance d’Europe !