Algérie Foot– Un joueur de Manchester City, à savoir l’international portugais Ruben Dias, a pu détrôner le capitaine des verts Riyad Mahrez. En effet, le défenseur central a été élu joueur de l’année par les fans du deuxième club de la ville de Manchester.
Il est à noter que, le roc Ruben Dias était en concurrence avec Riyad Mahrez et l’international allemand Ilkay Gundogan. Celui-ci a été également élu footballeur masculin de l’année de la Football Writers Association. Le défenseur portugais était nominé devant Harry Kane de Tottenham et son coéquipier de City Kevin De Bruyne.
Dias, dont le transfert a couté la bagatelle somme de 64,3 millions de livres sterling, a apporté le plus escompté au club entrainé par le coach catalan Pep Guardiola. Il a aidé les citizens à remporter la Coupe Carabao, à regagner le titre de Premier League et à atteindre la finale de la Ligue des Champions, dans laquelle les Citizens affronteront Chelsea à Porto le 29 mai.
✊| التصويت للصخرة @rubendias كلاعب الاتحاد @etihadar عن موسم 2020-21! 🌟
🔷 #السيتي
— مانشستر سيتي (@Cityarabia) May 24, 2021
Dans un tout autre contexte, il est à signaler que Riyad Mahrez a rendu hommage à une ville parisienne lors de la cérémonie de remise du trophée de Premier League, en l’occurrence sa ville natale Sarcelles.
Lire également :
Mercato: Un cador de Ligue 1 fonce sur Ghezzal