Algérie Foot – Bien qu’il ait fait d’excellentes performances au mois d’avril, l’international algérien Riyad Mahrez se retrouve malheureusement écarté par son club Manchester City.
En effet, même si le capitaine des Fennecs Riyad Mahrez a fait un parcours fort remarquable au mois dernier avec son club Manchester City, ce dernier ne figure malheureusement pas dans la liste des joueurs du mois d’avril. Par contre, ses coéquipiers Gabriel Jesus, Kevin De Bruyne et Bernardo Silva figurent bel et bien dans cette liste.
Official: Gabriel Jesus, Kevin De Bruyne, and Bernardo Silva have been nominated for #ManCity’s April Player of the Month award.
— City Xtra (@City_Xtra) May 1, 2022
En ce qui concerne l’avenir du capitaine des Fennecs, ce dernier ne cesse d’attiser les convoitises d’écuries européennes. En effet, dans le viseur du Real Madrid, de Chelsea et du Paris Saint-Germain, pour pallier le départ d’Angel Di Maria, l’international algérien, Riyad Mahrez serait également dans le viseur du club italien l’AC Milan. A en croire le média Tuttosport, les Rossoneris sont prêts à mettre le paquet et à offrir 100 millions d’euros au club anglais de Manchester City afin que ce dernier laisse filer sa star algérienne. Une proposition très alléchante pour les Citizens, qui feront alors un bénéfice d’environ 30 millions d’euros par rapport au prix d’achat de Mahrez.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Riyad Mahrez envoie un message indirect aux algériens