Algérie Foot – Les deux joueurs de Manchester City, Riyad Mahrez et Ruben Dias se sont donnés un malin plaisir lors d’un défi les mettant aux prises.
En effet, comme on le voit bien dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, Mahrez et Dias devaient ne pas faire tomber la balle. Ce qui a donné lieu à un duel extrêmement acharné.
Le jeu consiste, comme au TeqBall, inspiré d’une table de pingpong mais sur une table incurvé, à faire tomber la balle du côté de son adversaire tout en la faisant rebondir sur le box au milieu et à ce moment là le point est remporté. Cela demande, quand même, une certaine qualité technique.
Par ailleurs, l’attaquant algérien a inscrit son second but en Premier League cette saison. Effectivement, entré en jeu à la 85ème minute, Riyad Mahrez a reçu un très bon ballon de l’homme du match à savoir Phil Foden, pour contrôler avant d’enchaîner par une frappe au moment où le gardien avançait pour réduire l’espace (90’+4). Sur une courte distance et avec les qualités de l’ailier droit de 30ans, le but était quasi-inévitable. C’est donc le 7ème but du capitaine des Verts toutes compétitions confondues. Aucun coéquipier ne fait mieux cette saison.
Lire également :
Riyad Mahrez marque un beau but après sa courte entrée en jeu (Vidéo)