Algérie Foot – Les supporters de Leicester City ont surpris la star algérienne, Riyad Mahrez, attaquant de Manchester City, à l’occasion du Community Shield (Supercoupe d’Angleterre) samedi, après l’avoir hué au stade de Wembley, dans la capitale britannique, Londres.
Après le début de la confrontation en première mi-temps. Les supporters de Leicester City ont hué et tenté de perturber la vedette algérienne Riyad Mahrez. Et ce malgré le fait que le capitaine des Verts était adulé par les supporters des « Foxes » pendant tout son passage dans leur club. Selon le site britannique « City Extra », les fans de Leicester City ont insisté pour rendre la vie dure à Riyad Mahrez à l’occasion de cette rencontre, car il était un joueur essentiel dans leur club, et il a pu le mener au titre de Premier League anglaise lors de la saison 2015/2016.
Il est à rappeler que Riyad Mahrez, avait rejoint Leicester City en 2014 en provenance du Havre AC, et a joué 158 matchs avec eux dans toutes les compétitions, au cours desquelles il a marqué 42 buts. Mais la chose la plus importante qu’il a réalisée avec Leicester ce fut sa contribution énorme dans le premier titre de champion de la « Premier League » dans l’histoire de ce club. Cependant, l’ailier algérien a surpris les fans de Leicester City, lorsqu’il a décidé d’accepter l’offre faite par Manchester City, vers laquelle il a déménagé pendant le marché des transferts estival de 2018, un départ que les « Foxes » ne lui ont jamais pardonné.
Lire également :
Manchester City : La nouvelle recrue Jack Grealish défie Mahrez !