Algérie Foot– Un habitué du podium surveille de très prés la situation de l’attaquant algérien de Montpellier Andy Delort .
La direction de l’Olympique de Lyon, cherche toujours à renforcer sa ligne offensive, après le départ du néerlandais, Memphis Depay, vers Barcelone, et en prévision du départ du français Moussa Dembele au club espagnol de l’Atletico Madrid.
Selon les médias français, le club rhodanien aurait Andy Delort dans sa short liste. Et ce, malgré la décision prise par la direction montpellieraine de refuser toute offre concernant son attaquant vedette. Néanmoins, les mêmes sources indiquent que le club heraultais ne résistera pas à l’offre financière alléchante de Lyon, qui considère le champion d’Afrique comme un premier choix.
L’attaquant algérien s’est prononcé a plusieurs reprise par rapport a son avenir en revelant son souhait de rester encore une année de plus a Montpellier. Tout en indiquant son souhait de mené le club vers une participation européenne. Et donc, de lui rendre la pareille après avoir contribué à lui redonner son éclat footballistique. Néanmoins, il a laissé la porte ouverte a un départ lorsqu’il a déclaré : “Tout est possible dans le monde du football.”
Il est a noter que, Delort est devenu l’une des stars les plus en vue du championnat de France au cours des deux dernières saisons. Et a rivalisé pour les prix du meilleur buteur ainsi que du meilleur passeur au cours de la saison dernière. Où il a marqué 15 buts et et délivré 9 passes décisives. L’attaquant algérien a même réussi a porter son club jusqu’en demi-finale de la Coupe de France avant de s’incliner face au géant du Paris Saint Germain.
Lire également :
Les supporteurs du Milan AC saluent les statistiques impressionnantes de Bennacer (Chiffres)