Algérie Foot – Allan Saint-Maximin, la sensation française actuellement en service au sein du club saoudien Al-Ahli, n’a pas tari d’éloges sur ses collègues Riyad Mahrez et Cristiano Ronaldo.
En effet, cette constellation de talents prestigieux, selon lui, donne au championnat saoudien, la Roshn Saudi League, une dimension particulièrement captivante.
Un témoignage élogieux lors d’une interview exclusive
Dans le cadre d’une interview exclusive accordée au podcast “Cool Interview” diffusé sur la chaîne “Oh My Goal” via YouTube, Saint-Maximin a partagé son enthousiasme quant à la qualité des joueurs présents dans le championnat. La star française, qui a rejoint Al-Ahli l’année dernière avec un transfert de 27,5 millions d’euros depuis Newcastle United en Angleterre, a admis qu’il était difficile de résister à l’attrait de l’offre d’Al-Ahli. « Outre la nécessité pour Newcastle de vendre… toutes ces circonstances ont contribué à mon départ de Newcastle. », a-t-il souligné.
La Roshn Saudi League, une compétition relevée
Abordant le niveau de compétitivité de la Saudi Professional League, Saint-Maximin a souligné l’excellence des joueurs saoudiens qui contribuent à cette dynamique. L’ajout de talents tels que Riyad Mahrez, Cristiano Ronaldo, Fofana et Firmino, selon lui, rend la compétition extrêmement intéressante. La League of Roshan devient ainsi une arène où des joueurs de renom mondial s’affrontent, créant un spectacle captivant pour les fans de football saoudiens et du monde entier.
« Je pense que l’une des raisons de la compétitivité de la Roshn Saudi League est le niveau élevé des joueurs saoudiens. Avec l’ajout de joueurs tels que Riyad Mahrez, Cristiano Ronaldo, Seko Fofana et Firmino, cela devient vraiment intéressant. », a-t-il précisé.
Lire également : L’Olympique de Marseille sur les traces d’une pépite de l’équipe d’Algérie