Algérie Foot – Cette nouvelle a secoué de nombreux fans ces derniers jours : Islam Slimani serait prêt à quitter le Sporting Portugal. Le buteur algérien est revenu dans son club de coeur lors du précédent Mercato hivernal, désirant retrouver le championnat dans lequel sa carrière a explosé. Toutefois, sa relation avec son entraineur Ruben Amorim n’a pas été au top, ce qui pousse Slimani vers la porte de sortie du club. Voici l’avis du spécialiste algérien Ali Bencheikh à ce sujet.
Pour Ali Bencheikh, l’aventure d’Islam Slimani avec le Sporting est terminée. Les autres spécialistes invités durant l’émission sur la chaine El Heddaf se sont accordés à dire que Ruben Amorim, l’entraineur du Sporting n’a pas respecté le jeûne de Slimani pendant le mois de Ramadan, toutefois, l’avis de l’ancien footballeur Bencheikh est diffèrent. “Pour moi, ce n’est pas une question de Ramadan ou de respect de la religion. Je pense qu’Amorim a eu une toute autre pensée.” a déclaré l’ex joueur du MCA.
“Amorim aurait pensé justifier les 18 millions du transfert de l’avant centre en le faisant jouer. Si il le fait entrer et qu’il marque, le président pourrait se retourner contre le coach.” a enchainé le spécialiste algérien. Pour rappel, le départ d’Islam Slimani de son club pourrait se montrer fatal pour l’équipe d’Algérie lors des matchs de qualifications de la CAN en juin. L’international sera privé alors de jouer avec les Verts.
Lire également :
Riyad Mahrez fait mieux (pour une fois) que Mohamed Salah