Algérie Foot– Houssem Aouar, international algérien et joueur d’Al-Ittihad, traverse une période délicate après avoir subi une blessure à la cuisse lors du match contre Al-Khaleej. Cette rencontre, qui s’est déroulée dans le cadre de la cinquième journée du championnat saoudien, a vu Al-Ittihad s’imposer 4-1, avec Aouar marquant l’un des buts. Cependant, cette performance a été ternie par une blessure à la cuisse avant, nécessitant des examens médicaux immédiats.
D’après des informations du journal saoudien Arriyadiyah, un programme de rééducation a été mis en place pour le joueur de 27 ans. Recruté cet été en provenance de l’AS Roma, Aouar a déjà marqué quatre buts pour Al-Ittihad en cinq matchs de championnat et un autre en Coupe du Roi. Sa présence sur le terrain a été un atout majeur pour l’équipe saoudienne, avec un total de 449 minutes jouées jusqu’à présent.
Malgré cette blessure, l’entraîneur Laurent Blanc reste optimiste pour la suite du parcours. Le coach a accordé une journée de repos à l’ensemble de l’effectif après la victoire contre Al-Khaleej, avant de reprendre les entraînements en vue du prochain match contre Al-Okhdood jeudi prochain.
S’il n’est pas rétabli à temps, Aouar risque de rater les prochains matchs et le stage de l’équipe d’Algérie.
La saison d’Al-Ittihad, bien que marquée par cette récente blessure, a bien commencé avec quatre victoires et une seule défaite contre Al-Hilal. Les supporters espèrent que Aouar pourra se rétablir rapidement et retrouver sa forme pour aider l’équipe à continuer sur cette lancée positive dans le championnat saoudien.
Lire également :
Mahrez aurait bel et bien poignardé Belmadi dans le dos