Algérie Foot – Riyad Mahrez, capitaine de l’Algérie, met fin aux critiques avec des statistiques impressionnantes depuis son arrivée en Arabie Saoudite.
Selon le spécialiste en statistiques SofaScore AR, Riyad Mahrez prouve une fois de plus sa valeur sur le terrain. Depuis son arrivée en Arabie Saoudite, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Mahrez, a surpassé toutes les attentes. En effet, après sa prestation contre Al-Raed, Mahrez a atteint un impressionnant total de 130 passes clés en 42 matchs dans la Saudi Pro League, aucun joueur n’ayant fait mieux que lui.
Ce chiffre démontre clairement que Mahrez n’est pas seulement un grand attaquant, mais également un maître des passes clés, répondant ainsi aux critiques qui l’accusent de manquer de constance. Alors qu’il a rejoint Al Ahli avec l’objectif de briller et de contribuer à la domination du club, Mahrez a prouvé qu’il reste l’un des meilleurs joueurs de la ligue, avec un impact indéniable dans chaque match qu’il dispute.
Les statistiques ne mentent pas, et à travers ses performances en Arabie Saoudite, Riyad Mahrez a réussi à fermer les bouches de ceux qui doutaient de ses capacités, tout en consolidant son statut de star mondiale du football.
Lire également :
Algérie – “C”était mon idole”, une légende rend un magnifique hommage à Rachid Mekhloufi