Algérie Foot – S’il y a un joueur qui a bien apprécié la qualité de la pelouse du stade du 19 mai de Annaba ou aura lieu le match entre l’Algérie et la Tunisie, c’est le capitaine des fennecs, Riyad Mahrez.
Le joueur arborant le numéro 26 des Cityzens, Riyad Mahrez n’a pas tardé à exprimer sa satisfaction dès qu’il a foulé la pelouse ou aura lieu le fameux Algérie Tunisie, en lançant une phrase à tous ceux qui l’entouraient, notamment Belmadi et Zefizef. Il a ainsi témoigné de sa joie de jouer sur un terrain aussi remarquable. “C’est comme chez nous”, s’est-il exclamé, faisant référence à l’état déplorable dans lequel se trouvait le terrain lors du dernier passage de l’équipe nationale algérienne à Annaba en mars 2011 lors du match contre le Maroc. Depuis lors, grâce aux travaux effectués avant le CHAN, le stade d’Annaba est devenu un véritable joyau.
En préparation du match amical entre l’Algérie et la Tunisie, les Aigles de Carthage se sont déjà installés sur place. Lors d’une séance d’entraînement, l’attaquant Issam Jebali a partagé ses impressions avec les médias, remerciant l’équipe algérienne pour l’accueil chaleureux réservé à son équipe et au staff technique. “L’ambiance à Annaba est fantastique”, a-t-il déclaré. Après leur victoire de 2-1 contre l’Ouganda lors des éliminatoires de la CAN 2023, tous les regards sont désormais tournés vers ce match entre les deux équipes maghrébines
Lire également :
Algérie Tunisie : “On veut battre les fennecs”, un tunisien s’enflamme