Algérie Foot – Alors que la finale ainsi que la cérémonie de clôture du CHAN 2023 approchent à grand pas, les autorités algériennes viennent de fixer une condition aux supporters désirant assister à l’événement au Stade Nelson Mandela de Baraki.
La septième édition du championnat d’Afrique des nations dédié aux joueurs locaux (CHAN 2023), qui a été incontestablement une réussite sur tous les plans, se poursuit toujours en Algérie. La grande finale est prévue le 4 février prochain. Cette rencontre qui se tiendra au niveau du stade Nelson Mandela sera précédée par la traditionnelle cérémonie de clôture. Dans ce sens, les organisateurs comptent mettre le paquet pour que la cérémonie reste dans les annales des tournois continentaux, à l’image celle organisée à l’occasion de l’ouverture de cette compétition. Ainsi, trois artistes mondialement connus sont à l’affiche pour animer cette cérémonie. En effet, le rappeur franco algérien Samir Djoghlal alias l’Algerino, Zehira Darabid, dite Zaho, ainsi que l’artiste nigérian Chukwuka Ekweani, très connu sous son nom de scène CKay interprèteront leurs meilleurs tubes pour faire vibrer leurs fans qui seront certainement nombreux à garnir les gradins de l’enceinte algéroise.
Le moins que l’on puisse dire c’est que celle-ci s’annonce grandiose et riche en couleurs, et attirera certainement une foule des grands jours. Toutefois, les autorités algériennes viennent de poser une condition pour accéder au stade. Effectivement, la wilaya d’Alger vient d’annoncer via sa page Facebook que le déplacement des supporters via des bus désignés pour les transporter au stade Nelson Mandela de Baraki pour assister à la finale du Championnat d’Afrique des Nations des locaux le samedi 04 février 2023, ainsi l’accès au stade se fera uniquement en présentant le ticket d’entrée.
Lire également :
Après avoir provoqué la polémique, Karim Ghazi en remet une couche (Vidéo)