Algérie Foot – Après avoir susciter une vive polémique en provoquant la fédération algérienne de football ainsi que l’ensemble des algériens, Karim Ghazi en remet une couche.
À la retraite depuis quelques années, l’ancien joueur du Mouloudia d’Alger Karim Ghazi a susciter une vive polémique ces derniers jours. En effet, au micro d’un journaliste aux abords du stade Nelson Mandela de Baraki avant une rencontre de l’équipe nationale A’ dans le cadre du championnat d’Afrique des nations dédié au joueurs locaux (CHAN 2023), l’ex international algérien a indiqué qu’il ne peut pas assister aux rencontres de l’EN en tribunes avec le peuple. “Je suis un ancien international, je ne peux pas regarder les matchs avec le peuple dans les gradins. Ma place est avec les VIP”, a-t-il expliqué.
Par ailleurs, Karim Ghazi vient une nouvelle fois pour apporter toute la lumière sur ses propos, qui n’ont pas étaient bien assimilés par la rue selon lui. Dans ce sens, le milieu de terrain passé par l’USM Alger et le NAHD Hussein Dey explique qu’il est à la recherche d’un ticket pour assister à la finale de samedi prochain, qui mettra aux prises les hommes de Madjid Bougherra aux Lions de la Teranga Sénégalais.
Pour rappel la fédération algérienne de football avait réagit aux propos de Karim Ghazi par le billet de Hakim Medane. “Les carences sont inévitables, mais nous essaierons de les éviter dans les événements futurs. Il n’est pas possible d’inviter tous les anciens joueurs et internationaux car ils sont des milliers et ils ne peuvent même pas être réunis dans un stade. Je demande à tout le monde de faire preuve de sagesse. Le plus important dans tout ça, c’est que les anciens joueurs doivent être organisés en mettant des gens pour s’occuper de leurs affaires afin qu’ils puissent venir aux stades pour suivre les matchs”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Écarté de l’équipe d’Algérie, un international algérien tient tête à Djamel Belmadi !