Algérie Foot – Après une deuxième prestation XXL de la part du capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, les supporters d’Al Ahli rendent hommage au numéro 7.
Après une victoire décisive 2-0 d’Al-Ahli contre Al-Raed lors de la 10e journée de la Ligue Roshan, les supporters du club saoudien ont réservé un hommage retentissant à leur patron, Riyad Mahrez. En effet, après la rencontre, la ferveur des fans n’a pas manqué, chantant « Riyad Mahrez Allah u Akbar », un cri de soutien et d’admiration pour le talent de l’international algérien. Un geste qui témoigne de l’impact immédiat de Mahrez depuis son arrivée à Al-Ahli.
Sur le terrain, Mahrez a encore une fois montré toute l’étendue de son génie. Dès la 55e minute, il a été à l’origine du premier but d’Al-Ahli, offrant une passe décisive millimétrée à Gabri Vega, qui a ouvert le score. Mais ce n’est pas tout. L’international algérien a continué à briller tout au long de la rencontre, semant la confusion dans la défense adverse. Sa feinte subtile sur le deuxième but a permis à Ali Al-Asmari de se retrouver seul face au but et d’inscrire le second but pour Al-Ahli.
Ce match a encore une fois prouvé que Riyad Mahrez est devenu une pièce maîtresse du jeu d’Al-Ahli, et son influence dépasse bien entendu les limites du terrain. L’hommage des supporters est la preuve de la reconnaissance qu’il reçoit au sein de son nouveau club, et on peut s’attendre à ce qu’il continue d’inspirer ses coéquipiers et ses fans avec des performances tout aussi exceptionnelles dans les matchs à venir.
Les supporters d'Al-Ahli ont acclamé "Riyad Mahrez Allah u Akbar" après le match face à Al-Raed ! 🗣️💚https://t.co/8nFpMzjKUY
— ⭐️ Squadra Khadra 🇩🇿 (@Squadra213) November 9, 2024
Lire également :
Les supporters de la JSK prépare une surprise monumentale à l’USMA !