Algérie Foot – Lors du match amical remporté par l’équipe d’Algérie contre le Nigeria (2-1) au stade Miloud Hadefi d’Oran, la star algérienne Riyad Mahrez a réussi à marquer un but en faveur de la sélection nationale sur penalty, après que les Verts aient été menés d’un but.
En fait, dès que l’arbitre du match a annoncé un penalty pour l’équipe nationale, Islam Slimani a tenté de récupérer le ballon pour le tirer.
Le capitaine de l’équipe algérienne a pris le ballon et l’a mis devant le point de penalty pour l’exécuter en tant que premier tireur de coups francs et de penalties. Quand la star de Manchester City a fait ça, Slimani (fraîchement arrivé à Brest) s’est approché de lui et lui a parlé pendant plusieurs secondes comme s’il lui demandait de lui permettre de tirer, mais le Citizen semblait refuser de lui donner le ballon.
Il est à noter que les deux Fennecs algériens sont connus pour leur respect et leur amour l’un pour l’autre, puisqu’ils ont joué ensemble à Leicester City en plus de l’équipe nationale.
Lire également :
Mustapha Dahleb, la légende du PSG et de l’équipe d’Algérie bombarde d’éloges Belmadi