Algérie Foot – Hafid Derradji étonné de l’arrivée du Wydad Athletic Club à partir de la Tunisie, lance une pique envers le Maroc en faisant référence au boycott du CHAN 2023.
Le Wydad Athletic Club est en Algérie pour défendre son titre de champion d’Afrique. La délégation marocaine est arrivée en Algérie via la Tunisie, comme l’a annoncé le célèbre commentateur Hafid Derradji sur Facebook. La FRMF n’a pas demandé l’autorisation de survoler le territoire national, contrairement à ce qui s’est passé lors du CHAN 2023. Cette déclaration de Derradji montre que le Maroc ne cherche qu’à nuire à l’image de l’Algérie en boycottant le CHAN.
Le Wydad Athletic Club a commencé sa campagne pour défendre son titre en affrontant la JS Kabylie ce vendredi. Les supporters des deux équipes attendent avec impatience cette rencontre qui promet d’être palpitante. La délégation marocaine est arrivée en Algérie jeudi via la Tunisie.
Hafid Derradji, le célèbre commentateur de la chaîne qatari sportive beIN Sports, a partagé cette information qui concerne le Maroc sur son compte Facebook. Il a également commenté la situation en rappelant que la FRMF n’a pas demandé l’autorisation de survoler le territoire national. Cette déclaration montre que le Maroc n’a pas de bonnes intentions envers l’Algérie, et qu’il cherche à nuire à son image.
Lire également :
Ligue 1 : Youcef Belaili tient tête à Messi et Neymar ! (Photos)