Algérie Foot – Une histoire sans fin apparemment, Romain Molina le journaliste indépendant français réagit aux accusations faites par la fédération camerounaise de Football et Samuel Eto’o.
Après avoir sorti une vidéo ou Romain Molina dénonçait que certains cadres et dirigeants camerounais demandait une part des primes aux joueurs afin de les intégrer en équipe nationale camerounaise. En effet, une vidéo polémique qui a tout de suite fait réagir la fédération de football camerounaise via un communiqué officiel ou elle affirme avoir fait des investigations et que cette histoire de ‘ Racket ‘ n’est d’autre que fausse. La FECAFOOT a ajouté que Romain Molina avait essayé de soutirer de l’argent a Samuel Eto’o afin qu’il ne divulgue pas encore d’autres informations concernant ses affaires-là (Pédophilie, corruption, … ).
🔴🔴 #COMMUNIQUÉ pic.twitter.com/G6Ng6zhDyA
— Fecafoot-Officiel (@FecafootOfficie) December 9, 2022
Le célèbre journaliste français ne s’est pas laissé faire, et a réagi lui aussi sur ses accusations contre lui avec un tweet où il montre ce qui a été dit entre lui et Eto’o sur WhatsApp. Molina promet que son avocat va porter plainte contre FECAFOOT.
Mon avocat va se faire un plaisir.
Je n'ai même pas de mot devant ce communiqué et ce mensonge.
Si Samuel a un souci, il a mon numéro, il m'appelle et on finira déjà le job à Bafoussam, puis on parlera des gens qui font le racket en sélection.
Keep the faith
— Romain Molina (@Romain_Molina) December 9, 2022
Lire également :
Équipe d’Algérie : 6 joueurs mettent hors de lui Djamel Belmadi