Algérie Foot – Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, continue de porter des coups douloureux au Marocain Fouzi Lekjaa, suite à sa présence en Algérie pour la finale du CHAN 2023.
En effet, suite à l’approche du président de la Fédération Internationale de Football (FIFA) Gianni Infantino, le président de la CAF Patrice Motsepe, a raté la cérémonie d’ouverture de la compétition de la Coupe du Monde des Clubs qui se déroule actuellement au Maroc. Motsepe a préféré assister à la cérémonie de tirage au sort de la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Algérie 2023 pour les U17, que d’assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des clubs Maroc 2023.
De nombreux Algériens ont apprécié le non-déplacement du président de la CAF, qui aurait pu, selon eux, se rendre au Maroc en raison de la proximité de la distance de l’Algérie, pour assister à la cérémonie du tirage au sort de la Coupe du Monde des clubs, puisque le tirage au sort du CAN U17 était fait le matin. À son tour, le président de la Fédération Internationale du jeu le plus populaire au monde, Gianni Infantino, a préféré assister à l’Assemblée Générale électorale de la Confédération Asiatique de Football, que d’assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des clubs au Maroc.
Lire également :
Finale CHAN 2023 : l’équipe d’Algérie reçoit un avertissement !