Algérie Foot – Lors d’une analyse au studio de la chaîne qatarie beIN Sports, Rafik Saifi, l’ancien attaquant de l’équipe d’Algérie a envoyé un avertissement à Madjid Bougherra et ses hommes avant la finale du CHAN.
Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie A’ a conduit l’équipe nationale algérienne à atteindre la finale du Championnat d’Afrique des Nations pour les joueurs locaux (CHAN) 2023 en Algérie afin d’affronter l’équipe nationale du Sénégal.
L’équipe nationale algérienne s’est qualifiée pour la finale du CHAN, après que les hommes de Madjid Bougherra ont balayé leur rival du Niger, sur le score de 5 buts à 0.
Malgré le large résultat obtenu l’équipe, l’ancien international Algérien Raif Saidi a envoyé un message d’avertissement direct à son ex coéquipier Bougherra. À travers le studio d’analyse pour le match Algérie Niger sur les chaînes beIN Sports, Safi a appelé son ancien collègue de l’équipe nationale algérienne et son staff technique actuel à se méfier du scénario de la prochaine confrontation face au Sénégal.
L’ancien attaquant international a déclaré que l’entraîneur national Madjid Bougherra, son staff technique et les joueurs de l’équipe nationale algérienne locale devraient oublier la large victoire sur le Niger, en demi-finale du CHAN. “Bouguera et ses joueurs doivent se concentrer sur le match à venir contre le Sénégal et oublié complètement la demi-finale écrasante face au Niger”, a-t-il déclaré.
Lire également :
CHAN 2023 : auteur d’un geste de grande classe, Sebgag enflamme la toile !