Algérie : Alcaraz débitera t'il la FAF de 1.3 millions d'euros ?
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie : Alcaraz débitera t’il la FAF de 1.3 millions d’euros ?

alcaraz-zetchi

Limogé en octobre 2017 après six mois de mandat à la tête de la sélection nationale, l’Espagnol Lucas Alcaraz a saisi la Fédération internationale (FIFA) pour obtenir le paiement de son salaire jusqu’à l’expiration de son contrat.

Selon plusieurs sources en Algérie, la FIFA a condamné la Fédération Algérienne de football à verser une lourde amende (1.3 million d’euros) à l’ancien sélectionneur des Verts, cependant la FAF a tenu à balayer les rumeurs concernant cette décision à travers un communiqué. Alcaraz (52 ans) avait été démis de ses fonctions fin octobre 2017, à quelques jours du match Algérie-Nigeria, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie.

L’ancien entraîneur de Cordoue et de Grenade a cependant considéré que ce limogeage était « arbitraire », car la sélection algérienne de football était « déjà éliminée » de la course au Mondial-2018, bien avant qu’il ne prenne ses fonctions. D’où son recours à la FIFA pour faire valoir ses droits.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE