Algérie Foot – N’ayant pas voulu serrer la main de son coéquipier à Al Ahli, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, dézingué en Arabie Saoudite.
L’ancienne star de l’équipe nationale saoudienne et légende d’Al Ittihad Jeddah, Mohammed Noor, a vivement critiqué le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez, l’exhortant à respecter son coéquipier à Al Ahli et à s’excuser pour son comportement lors du dernier match contre Al Taawoun en Saudi Professional League, qualifiant la décision de son entraîneur allemand, Matthias Jaissle, de courageuse.
Le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, a quitté le terrain lors du match opposant Al Ahli à son rival Al Taawoun à la 73e minute, visiblement en colère, refusant de serrer la main de son remplaçant, Samihaan Al Nabat.
Mohammed Noor a déclaré au programme “Dawrina Ghair”: “Le remplacement de Maximin a été une décision audacieuse de la part de Matthias Jaissle, surtout pour Mahrez, mais je n’ai jamais aimé la réaction de Mahrez lorsqu’il est sorti.” Avant d’ajouter : “Si vous avez un problème avec l’entraîneur, réglez-le avec lui, mais loin de vos coéquipiers. Vous auriez dû serrer la main de Samihaan Al Nabat et montrer votre respect pour lui. Ce qu’il a fait n’était pas du tout satisfaisant, même pour les supporters d’Al Ahli.”
Il a poursuivi dans le même contexte : “Mahrez est un grand joueur qui passe d’un grand club à un autre grand club. Il aurait dû respecter son coéquipier qui a joué à sa place. Ce qu’il a fait n’était pas sportif.”
Ce n’est pas la première fois que Riyad Mahrez fait face à des critiques. Depuis qu’il a mis les pieds en Arabie saoudite, il a été la cible de vives attaques de la part des critiques et anciens sportifs saoudiens concernant ses performances avec son club Al Ahli.
Lire également :
Algérie : la sortie inattendue de Ramiz Zerrouki sur le Ramadan fait jaser