Algérie Foot – Coup de tonnerre ! L’international algérien Riyad Mahrez, ancienne star de Manchester City, vient tout juste de quitter Al Ahli pour une raison inattendue. Le Fennec fera l’impasse sur la prochaine rencontre de son club.
Selon la presse saoudienne, l’ailier droit Riyad Mahrez a de très grandes chances de louper le prochain match de son équipe. En effet, le natif de Sarcelles a été transféré d’urgence cette nuit à l’hôpital de la ville en raison d’un problème lié à sa santé. Aucun détail n’a été communiqué sur la gravité de ce problème de santé, mais la présence de l’Algérien pour le match de ce soir contre Al Taawon en Saudi Pro League est grandement remise en question.
Pour rappel, Riyad Mahrez a surpris la planète football en rejoignant Al Ahli en Arabie Saoudite, après une saison exceptionnelle à Manchester City. Le Champion d’Afrique 2019 a remporté la FA Cup, sa 5ème Premier League, mais aussi la Ligue des Champions avec le groupe du technicien espagnol Pep Guardiola.
En 5 matchs avec sa nouvelle équipe, Mahrez, sous contrat jusqu’en 2027, a marqué 2 buts et à délivré 2 passes décisives.
Lire également :
Séisme au Maroc : un énorme “manque de respect” de Fouzi Lekjaa fait polémique