Algérie Foot – L’international Algérien Ahmed Touba a exprimé clairement sa tristesse après l’élimination de l’équipe d’Algérie.
En effet, le défenseur du RKC Waalwijk, Ahmed Touba, n’a pas hésité a exprimé sa grande tristesse après l’élimination amère de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, lors des matchs qualificatifs à la Coupe du monde.
“Je suis très déçu, tout le monde me parle du but que j’ai marqué contre le Cameroun, je n’arrive plus à me concentrer… Le meilleur moyen d’oublier l’amertume de l’élimination est de se qualifier pour la prochaine Coupe du monde, même si nous devons attendre quatre ans de plus”,a-t-il déclaré.
Entré en jeu à la 97e minute à la place de Youcef Atal sur le côté gauche de la défense, lors de la rencontre entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun, l’international algérien Ahmed Touba aurait pu être le héros incontestable du match Algérie – Cameroun, disputé au stade Mustapha Tchaker de Blida.
À 50 secondes près, le remplaçant de Youcef Atal qui n’a même pas été retenu pour la CAN-2021, était sur le point de voir son statut d’international prendre de l’épaisseur. Ce qui est sûr, c’est qu’il a un avenir prometteur.
Lire également :
Un ancien membre du bureau fédéral compte se présenter aux élections de la FAF