Algérie Foot – Cible de critiques en tout genre depuis l’énorme scandale créé en France, Youcef Belaili est au centre de l’attention depuis plusieurs jours. C’est par le biais de la Fédération Algérienne de Football que l’international algérien publie un communiqué en réponse à toutes les rumeurs à son sujet.
Accusé d’un cruel manque de discipline ainsi que d’une hygiène de vie plus que douteuse, Youcef Belaili s’est attiré l’acharnement des médias français, mais pas que. La presse Qatarie en a également profité pour tirer à boulets rouge sur le fennec suite au comportement jugé irrespectueux que Belaili a pu avoir. Longtemps muet devant ces accusation, le natif d’Oran est sortie de son mutisme et dément ces rumeurs via un communiqué officiel de la FAF.
“Ce n’est pas la première fois que ma carrière connaisse un changement de trajectoire”, a déclaré le joueur. “Ma séparation avec le Stade Brestois 29 est intervenue dans un cadre tout à fait normal, […], même si certains ont voulu salir mon image en m’accusant d’actes répréhensibles que j’ai battu en brèche avec preuves à l’appui. On a, de nouveau, voulu me discréditer avec mon ancien club au Qatar. […], voilà que certains en profitent encore une fois en s’attribuant d’autres déclarations en réponse, soi-disant, à des attaques de la presse Qatarie”, poursuit-t-il.
“Je saisis à cet effet, l’organe de la FAF pour apporter un démenti cinglant à toutes ces rumeurs colportées à mon encontre. […]. J’ai toujours eu du respect aux clubs au sein desquels j’ai évolué, à leurs supporters et à leurs dirigeants. Il en est de même pour le peuple du Qatar à qui je voue également respect et gratitude. […]”, a précisé Youcef Belaili.
Youcef Belaïli repond sur les accusations qu’il a reçu ces derniers jours par le biais de la FAF ! pic.twitter.com/lfmqPMTA60
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 2, 2022
Lire également :
Tensions entre Riyad Mahrez et Erling Haaland ? Le Norvégien brise la glace