Algérie Foot – Accusé par Islam Slimani de l’avoir traité de “sale blédard” lors d’une rencontre entre leurs deux clubs respectif, le capitaine de Clermont, Johan Gastien, dément toutes ces accusations après le match et en profite pour piquer l’international algérien !
Pour Slimani, c’est clair, le joueur français Johan Gastien a bien eu un comportement raciste envers lui. “Je suis fier d’être blédard […]n Je ne suis pas fou, je ne vais pas accuser à tort. C’est très grave de voir ça”, a affirmé l’international algérien après Clermont-Brest.
Toutefois, le principal concerné a tenu un discours totalement différent. En effet, Gastien a démenti avoir insulté l’ancien du Sporting, tout en glissant une pique subtile à ce dernier. “Il n y a pas que des gens intelligents sur le terrain, c’est regrettable. Il dit beaucoup de choses, mais ce qui me rassure c’est qu’il y a mes collègues de Brest qui me disent qu’il est pas tout à fait net non plus. Moi je suis tranquille dans ma peau”, a affirmé le capitaine de Clermont.
Malgré le fait que Johan Gastien nie ces propos, les fidèles du buteur algérien, font remarquer que dans la vidéo, le français n’est pas tout à fait serein et tremble beaucoup lors de son discours. D’autant plus que la manière dont il tourne la tête de gauche à droite, en stress, donne une mauvaise impression aux supporters. Affaire à suivre..
Johan Gastien dément avoir traité Islam Slimani de "sale arabe" ("blédard ?") lors de Clermont-Brest.
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) October 23, 2022
Lire également :
Victime d’insultes racistes, Islam Slimani dénonce (Vidéo)