Algérie Foot – Le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie, Victor Lekhal, a révélé son grand bonheur de retrouver l’équipe nationale après 4 années d’absence.
Le joueur de 29 ans, qui était absent des plans de Djamel Belmadi, depuis le 27 mars 2019, à l’occasion du match amical contre la Tunisie, a confirmé que le retour chez les Verts était un objectif et atteint. Le même porte-parole a également noté, à son arrivée aujourd’hui, lundi, à l’aéroport Houari Boumediene pour participer au rassemblement de l’équipe nationale, en vue des matches de l’Ouganda et de la Tunisie, le développement continu de l’équipe nationale, soulignant qu’il se sent fier alors qu’il se prépare pour rejoindre les Fennecs au Centre technique de Sidi Moussa.
Quant à la raison de son choix de rejoindre le club qatari d’Umm Salal, dans un geste qui a surpris les supporters algériens, étant donné qu’il a obtenu cette saison une montée en Ligue 1 avec Le Havre, il a répondu : « J’ai beaucoup réfléchi et suis arrivé au bout de mon aventure avec mon équipe.. J’ai été efficace et c’est pourquoi j’ai choisi le Qatar », a-t-il déclaré.
Pour rappel, Victor Lekhal a décider de se déplacer vers le Moyen-Orient et rejoindre Umm Salal. Le club qatari a recruté le milieu de terrain algérien avec un contrat de deux saisons, en présence du cheikh Abdul Aziz bin Abdul Rahman Al Thani, le président du club. Ainsi, le Fennec algérien commencera ses fonctions avec les “Falcons” à partir de la nouvelle saison (2023-2024).
Lire également :
Bernardo Silva vers Al-Ta’ee ? Bonne nouvelle pour Riyad Mahrez, pas pour Amir Sayoud