Algérie Foot – Piece maitresse dans l’effectif de l’entraineur Olivier Pantaloni, l’international algérien Youcef Belaili tentera de faire une grande deuxième partie de saison afin de signer dans un grand club européen l’été prochain, lui qui arrive à la fin de son contrat avec Ajaccio en juin 2023.
Cependant, touché aux adducteurs, Belaili devra s’éloigner des terrains pour un moment, l’algérien ne fait pas partie de groupe ajaccien qui se déplacera à Nice ce vendredi pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. La direction d’Ajaccio n’a pas encore communiqué à propos de la durée d’absence de Belaili.
Lors de la dernière journée, Ajaccio s’était inclinée sur le score de deux buts à zéro à domicile contre le FC Nantes, une défaite qui n’arrange pas les affaires de la formation française qui occupe la 18ème place au classement du championnat synonyme de relégation. Pour rappel, Belaili, qui a défendu les couleurs de Brest en début de saison, compte 5 buts et 5 passes décisives durant l’exercice actuel.
𝗨 𝗚𝗥𝗨𝗣𝗣𝗨 👥
Direction l'@ogcnice pour les 20 joueurs d'Olivier Pantaloni ! 👊#OGCNACA #ACAjaccio pic.twitter.com/HxBRQ6OJqu
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) February 9, 2023
Coté niçois, 3 algériens sont convoqués pour la rencontre, il s’agit de Hicham Boudaoui, Teddy Boulhendi et Billal Brahimi, le latéral droit Youcef Atal, toujours pas rétabli de sa blessure, est absent.
🔴⚫️Le coach Digard a retenu un groupe de2️⃣1️⃣ joueurs pour la réception de l'@ACAjaccio
🕘Coup d'envoi vendredi à 21h à l'@AllianzRiviera #OGCNACA #IssaNissa pic.twitter.com/mE79oEEHBF
— OGC Nice (@ogcnice) February 9, 2023
Lire également :
Le Paris Saint Germain cible un algérien pour remplacer Lionel Messi !