Algérie Foot – Le néo-international algérien, Rayan Ait Nouri, l’arrière gauche de Wolverhampton, a fait sensation avec son nouveau look, dans lequel il est apparu lors de l’entraînement de son club.
En effet, la caméra a montré le nouveau venu dans l’équipe nationale algérienne, Rayan Ait Nouri, avec les cheveux complètement rasés et portant un legging de sport sous le short. Cette apparence peut indiquer qu’il a effectué la Omra, car les musulmans se rasent la tête lorsqu’ils visitent la Sainte Kaaba pendant la saison du Hajj ou de la Omra. En tout cas, rien n’est officiel.
Nouvelle coupe pour Rayan Ait Nouri 🧑🦲 pic.twitter.com/4sAKD3D0ey
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) April 5, 2023
Pour rappel, l’international algérien a été absent de la liste du coach espagnol Julen Lopetegui lors de deux matches consécutifs dont le dernier face à Nottingham Forest lors de la 28e journée de Premier League anglaise.
Ce jeune joueur de 21 ans sera un atout majeur dans l’équipe du sélectionneur national Djamel Belmadi, puisqu’il a montré un bon niveau lors de sa première convocation avec l’Algérie. Il a rappelé d’ailleurs aux supporters algériens l’ancien international algérien Nadir Belhadj, l’une des stars de l’épopée d’Oum Dourman, par sa vitesse et ses passes.
Lire également :
Urgent – L’Algérie ne participera pas à la Coupe d’Afrique : voici la raison