Algérie Foot – En excellente forme ces dernières semaines, que ce soit en club ou en sélection, le latéral gauche Rayan Ait Nouri vient de subir une blessure à la cheville.
Aligné d’entrée comme à son habitude ce dimanche lors du déplacement à Fulham, Rayan Ait Nouri a dû quitter le terrain dès la 19ème minute de la rencontre en raison d’une blessure à la cheville. Ait Nouri s’est blessé lors d’un contact au bord de la ligne de touche avec un adversaire. Après être sorti pour recevoir des soins, l’Algérien est revenu dans le match, seulement pour demander un changement quelques instants après. À l’heure actuelle, ni la gravité de la blessure ni sa durée d’indisponibilité ne sont encore connues. Les prochaines heures seront cruciales pour évaluer sa situation.
Rayan Aït Nouri quitte le terrain après seulement 15 minutes suite à cette blessure à la chevillepic.twitter.com/0hvgSakTzV
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) November 27, 2023
Pièce maîtresse dans l’effectif du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, la blessure du joueur formé à Angers survient à un très mauvais moment, car les Fennecs préparent la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Ait Nouri, au vu de ses récentes performances, semblait bien parti pour prendre une place de titulaire dans le onze de Belmadi.
Lire également :
Il aura désormais droit à 27 joueurs : Voici les 4 Fennecs ajoutés par Belmadi !