Algérie Foot – À quelques semaines de la CAN-2023, l’international algérien Baghdad Bounedjah a réalisé un chiffre extraordinaire qui rassure un peu Djamel Belmadi.
Après une long passe à vide qui l’a tenu à l’écart de l’équipe nationale pendant de nombreux matchs, et même de son équipe Al-Sadd, l’avant centre algérien est revenu au talent qui le distingue, celui de marquer des buts. Il a d’ailleurs sauvé son équipe qatarie de la défaite face au club ouzbek de Nasaf Qarshi en inscrivant un but à la 94e minute, lors de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC.
But de Baghdad Bounedjah
📺 le but de Baghdad Bounedjah💯📈🇩🇿 contre nasaf pic.twitter.com/dcn4rkFD8F
— DZPOWERs12®💯🇩🇿 (@DZPOWERs12) December 4, 2023
Avec ce but précieux, l’Oranais se hisse à la deuxième place du classement des meilleurs buteurs de la Ligue des Champions cette saison, avec 5 buts en 6 matches de phase de poules, derrière le meilleur buteur de la compétition, l’attaquant d’Al-Nasr Talisca, qui a marqué 8 buts.
Bounedjah a également augmenté son total de buts dans l’histoire de sa participation à la Ligue des champions, inscrivant le 26ème but de tous les matches qu’il a disputés dans la compétition, ce qui en fait le septième meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions de l’AFC.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Belaili et Bounedjah unis contre Slimani ! Révélation glaçante