Algérie Foot – Ce jeudi aura lieu l’Assemblée Générale de la CAF en Côte d’Ivoire. Une bonne occasion pour les responsables du football africain de discuter de plusieurs points concernant le football en Afrique. Toutefois, un responsable de la CAF annonce une grande nouvelle pour l’Algérie, en totale exclusivité.
Selon les dernières fuites, les garanties affirmées au président de la FAF, Djahid Zefizef, concernant sa victoire dans les élections du membre du Comex de la CAF se concrétisent. En effet, le projet du boss du football des Fennecs aurait convaincu 34 membres de voter pour lui, alors qu’il lui en faut seulement 28.
Une très bonne nouvelle pour le football DZ et une énorme revirement de situation tout de même car on avait tendance à penser que Zefizef s’était lancé dans une bataille perdue d’avance contre le président de la Fédération de Libye, Abdulhakim Al Shalmani, qui était nettement plus vu pour renouveler son mandat.
Il est à noter que lors de cet Assemblée générale de la CAF, de nouvelles lois concernant la Coupe de la Ligue des Champions de la CAF seront régulées, mais aussi, les pays qui organiseront la CAN en 2025 et en 2027 seront annoncés.
Lire également :
CAF : une très grande nouvelle pour l’Algérie aurait fuité !