Algérie Foot – Entre l’Algérie et le Maroc, ça n’a pas été le grand amour ses derniers mois, mais heureusement que les gradins réparent ce que les autres secteurs détruisent. Avec ce geste de très grande classe du voisin la toile est complètement hors contrôle.
Hier, le public présent pour soutenir le Raja Casablanca lors de ce match contre le Wydad AC a choisi de se souvenir de Nahel Merzouk. Âgé de seulement 17 ans, ce jeune français d’origine algérienne a été abattu par un policier le 27 juin dernier. Profondément attristés et bouleversés par cette perte, les supporters du Raja ont décidé de lui rendre un hommage digne de ce nom.
Ils ont arboré une banderole affichant le nom du défunt sur laquelle était inscrit un message empreint de solidarité. Ce geste témoigne de leur profonde compassion et met en lumière les valeurs du panafricanisme. Il est important de souligner que le Raja Casablanca a remporté la rencontre avec un score de 1-0 face au Wydad AC, ce qui leur permet d’accéder à la finale de la Coupe du Trône.
Ce bel acte de solidarité et de fraternité entre le Maroc et l’Algérie lors de cet événement sportif renforce les liens entre les deux pays et rappelle l’importance de l’unité dans des moments difficiles. Le geste des supporters du Raja Casablanca témoigne de la grandeur d’esprit de la communauté sportive, qui sait transcender les frontières pour honorer la mémoire d’un jeune homme innocent.
Les supporters du Raja Casablanca ont un message pour… Jean Messiha ! 😳🇲🇦 pic.twitter.com/t78Z8ikl9G
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 10, 2023
Lire également :
Officiel ! La CAF prend une décision radicale