Algérie Foot – Il semblerait que les supporters algériens ont perdu espoirs pour l’organisation d’une des prochaines éditions de la Coupe d’Afrique. En effet, les dernières rumeurs veulent que le Maroc s’occupe de l’édition de la CAN en 2025, et le Sénégal de celle de 2027, ne laissant rien à l’Algérie. Dans ce même registre, Hafid Derradji fait de grandes révélations.
Le spécialiste algérien Hafid Derradji permet en effet aux Algériens de pousser un grand ouf de soulagement. En effet, alors que les rêves des fans de l’Algérie commençait à se dissiper quant à l’organisation de la CAN en 2027, le commentateur sportif rassure en démentant la rumeur sur la bataille perdue d’avance pour 2027. Selon le journaliste, la CAF n’a pas l’intention d’offrir l’organisation de la compétition continentale en 2027 au Sénégal grâce aux coulisses.
Cependant, rien n’a été dit de la part de Derradji concernant le Maroc et l’édition de 2025. Cette grande rumeur qui fait jaser maintenant depuis plusieurs mois a pour rappel été affirmée à de nombreuses reprises par le spécialiste algérien. Fouzi Lekjaa et sa Fédération auraient profité de leur influence dans le football africain pour chiper cet honneur. Le président de la CAF, Patrice Motsepe, en aurait d’ailleurs fait la promesse au Maroc en juillet dernier…
Lire également :
Voici comment Riyad Mahrez dépense secrètement sa fortune