Algérie Foot – Alors qu’il était resté 90 minutes sur le banc au match aller, Riyad Mahrez voit son coach nuancer une possible titularisation au match retour à l’Etihad Stadium !
L’ailier algérien en question n’est autre que Riyad Mahrez, dont la participation au match de Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid est incertaine. Après avoir été laissé sur le banc lors du dernier match de Premier League, il semble que Pep Guardiola envisage des ajustements tactiques pour améliorer l’efficacité offensive de son équipe. Mahrez, deuxième meilleur buteur et passeur de City cette saison, pourrait jouer un rôle clé dans la rencontre.
Dans une conférence de presse avant le match, Guardiola a souligné la nécessité pour ses attaquants de se créer des occasions et de tirer le meilleur parti de leurs qualités. Il a également mentionné la possibilité d’utiliser Mahrez pour apporter de la créativité et de la facilité dans le jeu de son équipe. Alors que City vise une place en finale de la Ligue des Champions, la présence de Mahrez pourrait être décisive pour aider son équipe à rejoindre l’Inter Milan.
La décision finale sur la participation de Mahrez ne sera connue qu’au coup d’envoi du match ce soir. Les fans de Manchester City et les supporters algériens attendent avec impatience de voir si Mahrez aura l’occasion de briller sur la scène européenne et de contribuer à la progression de son équipe dans la compétition. Le coup d’envoi est prévu à 20h00, heure algérienne, et tous les regards seront tournés vers Mahrez pour voir s’il peut rééditer ses performances exceptionnelles en Ligue des Champions.
Lire également :
Urgent ! Algérie, Maroc, CAN : réunion cruciale de la CAF à Alger