Algérie Foot – Le responsable de la FAF, Salah Bey Aboud, qui a pour l’habitude de dévoiler des informations croustillantes sur l’équipe d’Algérie, a fait de toutes nouvelles révélations. Voici ce qui en est.
Interrogé ce matin par la presse algérienne, Salah Bey Aboud, chargé de communication de la Fédération de Djahid Zefizef a fait de grosses révélations sur les plans de l’équipe d’Algérie, qui sont tombés à l’eau. Les Fennecs désiraient affronter l’Ouganda (match de qualification pour la CAN) en Égypte, dans le but de faciliter l’organisation d’autres matchs amicaux. Toutefois, la Fédération ougandaise a refusé cette requête et le match se jouera bel et bien au Cameroun.
La FAF est réticente à cette idée et n’a pas encore confirmé son retour au Cameroun depuis la dernière fois, après un certain match barrage contre les Lions Indomptables en mars de l’année dernière. En cas où l’Ouganda accepte de jouer chez les Pharaons, Bey Aboud affirme que nous pouvons nous attendre à un match amical contre l’Égypte, l’Afrique du Sud, ou encore la Côte d’Ivoire, en plus du match contre les Aigles de Carthage de Tunisie, officialisé pour le 20 juin prochain.
Lire également :
CAN : l’équipe d’Algérie au cœur d’un énorme scandale