Algérie Foot – Alors que plusieurs binationaux sont annoncés en équipe d’Algérie pour ce mois de mars, un jeune prodige évoluant en Europe annonce son choix de rejoindre les champions d’Afrique 2019.
La liste des joueurs retenus pour la double confrontation face au Niger tient en haleine la rue algérienne impatiente de connaître les nouvelles têtes ou plutôt les binationaux qui vont intégrer l’effectif de Djamel Belmadi. Alors que plusieurs noms circulent dans les médias, à l’instar de Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Houssem Aouar (Olympique de Lyon), Farés Chaibi (FC Toulouse), Badredine Bouanani (OGC Nice) et Jaouen Hadjam (FC Nantes), le milieu de terrain toulousain vient d’annoncer officiellement son choix de sélection via ses réseaux sociaux.
“C’est avec une énorme
fierté que je vous annonce mon choix de rejoindre la sélection
Algérienne.
Je tiens également à
remercier la Fédération Française de Football pour l’intérêt qu’ils
m’ont porté mais ce choix vient tout droit du cœur. Hâte de porter
ce maillot”, a écrit le joueur de vingt ans
via sur son compte Instagram.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez croiseront le fer avec le Mena le jeudi 23 mars 2023 à 22h00 au stade Nelson Mandela de Baraki, à Alger, avant de disputer la seconde manche toujours contre les hommes de Jean Michel Cavalli quatre jours plus tard, soit le 27 mars à 17h00 au stade Hammadi Agrebi de Rades (Tunis). Et ce, dans le cadre de la troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Lire également :
COUP DE THÉÂTRE ! Un franco algérien annonce qu’il ne viendra pas en équipe d’Algérie