Algérie Foot – Depuis son arrivée dans le sud de la France, à Ajaccio, l’international algérien Youcef Belaili ne cesse d’impressionner les supporters du club. L’ailier algérien auteur d’une très bonne saison depuis son départ de Brest brille une nouvelle fois avec cette distinction.
Malgré qu’il n’ai pas joué toutes les rencontres du mois, le natif d’Oran, Youcef Belaili, a été élu joueur du mois d’Ajaccio. Une très belle récompense pour le Fennec, qui le mettra à coup sûr en confiance quelques semaines avant le rassemblement de l’équipe d’Algérie et la double confrontation contre le Niger pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 en Côte d’Ivoire.
Pour rappel, touché aux adducteurs et aux ischio jambiers, l’ailier gauche algérien de l’AC Ajaccio, Youcef Belaili, a passé une dizaine de jours à l’infirmerie du club et a raté deux matchs avec le club corse, contre l’OGC Nice et contre Lorient. L’ancien Brestois fait cependant un retour brillant contre Troyes en marquant un but et en livrant une belle passe décisive. Belaili sera au rendez-vous dimanche contre Reims pour une nouvelle journée de Ligue 1.
🏆 𝗬𝗼𝘂𝗰𝗲𝗳 𝗕𝗲𝗹𝗮𝗶𝗹𝗶 𝗹'𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗶𝘀 ! !
Pour la seconde fois de la saison Youc’ est votre homme du mois @Sorare, le crack algérien ! 💥#ACAjaccio #MVPACA #OwnYourGame pic.twitter.com/Twuug2Wbjd
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) March 3, 2023
Lire également :
Empêché de faire la prière : Farid Chaal re-flingué par Benzerti (Vidéo)