Algérie Foot – Auteur d’un but et d’une passe qui améne le 2e but d’Ajaccio, Youcef Belaili a été époustouflant cet après-midi.
Malheur au vaincu, telle était la devise de ce match entre relégables. Au terme d’une rencontre agréable et riche en occasions, Ajaccio est parvenu à renverser Troyes (2 – 1), ce dimanche, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Au bord du gouffre après avoir été mené suite à un but de Mama Baldé (23e), le club corse a retourné la situation grâce à un penalty de Youcef Belaili (62e) et une réalisation de Mounaim El Idrissy (68e). Avec ce succès important, l’ACA reste dans la zone rouge, mais récupère la 17e place de l’ESTAC, désormais avant-dernière.
Blessé depuis quelques semaines, l’international Algérien, Youcef Belaili a retrouvé le rectangle vert cet après-midi. Titularisé dès le début du match, le numéro 10 n’a pas déçu, auteur d’un excellent match malgré une première mi-temps pas vraiment convaincante, à l’image de toute son équipe. Grâce à ce penalty et une transversale de 30 mètres qui a abouti au 2e but, l’ailier de l’équipe d’Algérie a permis à son équipe de remporter ce match à 6 points face à un autre relégable !
Alors qu'il était mené 1-0, Belaili a permis à l'ACA de renverser la rencontre et de mener 2-1 contre Troyes. L'ACA repasse devant Brest au classement et reste dans la course pour le maintien. pic.twitter.com/OyNwM8RdRp
— SuperSlim (@Lefennec16) February 26, 2023
Lire également :
Maroc : l’énorme hommage des supporteurs du Raja Casablanca à l’Algérie (Vidéo)