Algérie Foot – L’équipe d’Algérie est dans une grosse galère. C’est plus particulièrement des locaux de Madjid Bougherra, qui ont loupé un titre de Champion d’Afrique il y a déjà quelques semaines de cela, que les choses prennent une tournure pénible.
En effet, selon le célèbre média “winwin”, la FAF snobe totalement l’équipe des joueurs locaux de l’Algérie, et ne semble pas calculer l’exploit de Aymen Mahious et de ses coéquipiers lors de la compétition continental qui s’est majoritairement déroulée au stade Nelson Mandela à Baraki.
A en croire la même source, le sélectionneur Madjid Bougherra et son staff sont agacés par le traitement que leur a réservé la FAF. Un traitement qui n’est clairement pas à la hauteur des efforts fournis par les Fennecs durant le tournoi, mais aussi bien avant celui-ci.
Le site a également souligné que la FAF retarde l’attribution des primes offertes par la CAF à l’occasion du CHAN. Les Verts n’ont donc pas encore touché le moindre centime malgré une prime colossale de 800 000 dollars attribuée par la Confédération africaine au finaliste de la compétition. La Fédé de Djahid Zefizef n’aurait encore communiqué aucune information à ce sujet.
Lire également :
Le Wydad Casablanca mal accueilli en Algérie ? Mehdi Nafti dénonce