Algérie Foot – Après avoir perdu le titre de champion d’Afrique des nations, le sélectionneur national Madjid Bougherra a reçu une très bonne nouvelle.
En effet, l’équipe d’Algérie A’ pourrait entrer dans une nouvelle compétition prochainement. Il s’agit de la Coupe arabe, que les Verts ont remportée l’avant-dernière année. Selon “Algérie Football Média”, le comité exécutif de la coupe Arabe souhaiterait organiser la compétition avant la fin de cette année. D’après la même source, l’objectif serait de la programmer avant la coupe d’Afrique des nations et avant la coupe d’Asie (qui aura lieu entre novembre et décembre).
Cette nouvelle est bonne pour Madjid Bougherra, qui veut définitivement compenser la perte du titre continental et préserver le titre de champion arabe qu’il avait obtenu en 2021 après avoir battu la Tunisie (2-0) lors d’une finale disputée sur la pelouse du stade Al-Khor. Les buts du match ont été marqués par Amir Sayoud et Yacine Brahimi aux minutes 99 et 120 + 5, respectivement.
Pour rappel, les Fennecs A’ ont perdu le titre de champion d’Afrique (CHAN 2022) après s’être incliné face au Sénégal aux tirs au but.
Lire également :